Guilde des Maitres Fromagers du Rouergue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Maitres Fromagers du Rouergue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Arrivée de Timy

    Timy
    Timy


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/09/2011

    Arrivée de Timy Empty Arrivée de Timy

    Message  Timy Dim 4 Sep - 21:17

    Timy venait de trouver le chemin pour venir grâce à Constance des baux qui lui avait indiqué le chemin.

    Bonjour,

    Je suis Timy de Millau. Je possède actuellement un élevage de brebis et je suis fromager. Je changerai bientôt mon second champ en élevage de vache ou de brebis, je verrai.

    J'aimerais bien me joindre à vous étant novice dans ce métier.

    Je suis présentement à Lodève où si vous le désirez, je pourrai permettre à Constance des baux de ramener plus de sel vu que je ne suis que peu encombré. J'étais en contact avec Malkav qui m'a parlé de la venue de Constance des baux. Raison pour laquelle, je me suis adressée à elle avant de venir ici.
    Constance des Baux
    Constance des Baux


    Messages : 109
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Arrivée de Timy Empty Re: Arrivée de Timy

    Message  Constance des Baux Dim 4 Sep - 21:48

    Bonsoir,

    oui, je serais demain a Lodeve pour acheter des boisseaux de sel pour la guilde.

    Je laisse le possesseur des clefs de la guilde vous acceuillir.
    Warrrick
    Warrrick


    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Arrivée de Timy Empty Re: Arrivée de Timy

    Message  Warrrick Dim 4 Sep - 22:32

    Bonjour Messire ! Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Je me présente, Warrrick, fromager d'Espalion.

    Je ne peux vous confier de clés car je n'ai pas de double. Messire Elwhin devrait se charger de cela sous peu.


    Je vous remercie de bien vouloir aider Constance à acheminer du sel. Je vous conseille d'en prendre autant que vous le pouvez, le stock diminuent très rapidement !

    Pour votre second champs, je vous conseille de privilégier les vaches, un champs de brebis n'étant pas vraiment rentable à mon sens. Mais sachant qu'un élevage de vache est plus rentable en premier champs, pour ma part je prendrais un élevage de brebis en second champs et un de vache en premier.
    Cet avis n'implique que moi. Peut-être les autres fromagers ont-ils un autre avis ?
    Timy
    Timy


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/09/2011

    Arrivée de Timy Empty Re: Arrivée de Timy

    Message  Timy Dim 4 Sep - 23:22

    Merci pour votre accueil.

    Pour le moment, je viens de changer mon premier champ en brebis donc j'attendrai un peu avant de le transformer à nouveau. Pour le second, c'est encore un champ de blé mais dès que je suis sûr de ce que je désire à la place, je le changerai également.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Timy Empty Re: Arrivée de Timy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42